Pierre-Arnaud de Chassy-Poulay, de son vrai nom Pierre Arnaud, né le 6 nomvembre 1921 , est un auteur,soiree24_3 interprète et réalisateur de spectacles son et lumière (sous son vrai nom) et, sous son pseudonyme, le « metteur en ondes » du feuilleton radiophonique Signé Furax.

À partir de 1953, Pierre Arnaud a réalisé une centaine de spectacles sons et lumière dans divers pays du monde, le plus souvent dans lieux prestigieux et chargés d'histoire, parmi lesquels on peut citer le Château de Chenonceaux, mais aussi l'Acropole d'Athènes et les sites de Persépolis et de Karnak

soiree24_22Pierre Arnaud a également exercé, à titre plus épisodique, les métiers de comédien pour le théâtre, pianiste de cabaret, compositeur de musiques pour des pièces de théâtre et, surtout, de « metteur en ondes » pour la radio, restant célèbre pour son apparition dans le générique de fin de tous les épisodes du feuilleton radiophonique burlesque Signé Furax entre 1957 et 1960: « Et de qui la mise en ondes ? – Mais de Pierre-Arnaud de Chassy-Poulay, bien sûr ! »
A notez que Black et White habite à Paris avenue Pierre-Arnaud de Chassy-Poulay.

Membre de l'Académie Alphonse Allais, il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le son et la lumière.